L’ex-femme de Thierry Henry revient sur le scandale

Le divorce est consommé ! Quatre années et 9.5 millions d’euro en poche plus tard, claire Merry lance sa ligne de lingerie et évoque la main irlandaise de « titi ».

Après 4 ans de mariage, Thierry Henry et Claire Merry ont décidé de divorcer. C’était il y a maintenant deux ans. Si la petite Téa a bien grandi, aujourd’hui âgée de 4 ans, sa maman Claire, elle, s’est reconstruit peu à peu une nouvelle vie. A 29 ans, cet ancien mannequin anglais a décidé de lancer sa propre ligne de lingerie… Dirty Pretty Things !

Depuis le match de barrage qui opposait la France à l’Irlande le 18 novembre dernier, les polémiques vont bon train sur la « main » de Titi. Si le capitaine de l’équipe de France s’est finalement exprimé sur cet acte à l’origine d’un véritable scandale sportif, aujourd’hui c’est son ex-épouse, Claire qui a décidé de se confier dans une interview au magazine Gala.

Si le divorce a été horrible (malgré la coquette somme qu’elle a reçue en guise de prestation compensatoire, d’une valeur de 9,2 millions d’euros !), avoir sa fille Téa auprès d’elle, l’a beaucoup aidée. « Je ne pouvais pas me permettre de passer mes journées à pleurer sur mon sort. […] je devais rester la maman heureuse et gaie qu’elle avait toujours connue », raconte-t-elle. Pour Claire, il est important que Téa reste attachée à ses racines françaises héritées de son papa.

Et d’ailleurs, son papa comment est-il ? Claire déclare à ce sujet : « Il (Thierry Henry, ndlr) aime sa fille et le lui prouve tous les jours, c’est un père formidable ». Si à l’époque l’incroyable buteur se plaignait de ne pas voir sa fille assez souvent, ajoutant qu’il en souffrait beaucoup, il semble que les choses aient changées. « Il la voit beaucoup, il passe beaucoup de temps avec elle », confirme Claire, « Elle restera pour lui et moi la personne la plus importante au monde ».

Au sujet du scandale qui entoure aujourd’hui Henry, son ex-femme est profondément touchée : « Le football a toujours été la passion de Thierry. Je sais combien il a dû être affecté par tout ça, et j’ai de la peine. Parce que le football, c’est sa vie ».

Pour Titi, le ballon rond, pour Téa, Miley Cyrus et plus précisémment Hannah Montana, et pour Claire, aujourd’hui, sa passion… c’est la lingerie ! Il faut dire que cette passion n’est pas toute nouvelle. Alors que le divorce venait d’être clairement officialisé, la jolie brune avait été aperçue chez Agent Provocateur en train de dévaliser la boutique, ses 9,2 millions en poche.

Après avoir joué les mannequins pour un shooting lingerie, aujourd’hui c’est elle qui se lance dans le monde des sous-vêtements avec Dirty Pretty Things. Accro au dessous – elle en a plus de « quatre cent pièces » – elle a créé des modèles qui permettront aux femmes de se sentir sexy, et sûres de leur pouvoir de séduction. Avec un corps comme celui de Claire, on se doute qu’elle n’a aucun problème à être sûre du sien…

Emmener Téa à l’école, se rendre à ses rendez-vous, aller chercher Téa à l’école, puis la mettre au lit et se remettre à l’ordi, voilà aujourd’hui le quotidien de cette ex-… femme de footballeur ! Claire a laissé de côté sa vie sociale, mais ne s’en plaint pour rien au monde ! Aujourd’hui elle est redevenue Claire Merry, une inconnue, ex-épouse d’une véritable star internationale, et lorsqu’elle sort dans la rue, elle n’est plus jamais importunée.

Elle finit ainsi : « J’ai retrouvé une forme de vie privée » !

 

PUREPEOPLE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.