guérir du cancer grâce au corossole

Le corossole soignerait le cancer. D’après une expérience qui nous a été rapportée, une femme atteinte du cancer à un état avancé, aurait trouvé la guérison au quartier pk 14 à Douala grâce à ce fruit.

Ceci est une histoire racontée par le neveux de cette dame. Sa tante était atteinte d’un cancer, à un stade avancé. Elle s’est rendue en France pour des chimio-thérapie et est retournée au Cameroun, après ses soins infructueux. C’est à son retour qu’un de ses fils lui fit part des vertus thérapeutique de ce fruit. La maman qui tenait à retrouver sa santé ,décide de tenter le coup. C’est alors quelle se lance dans ce nouveau médicament non approuvé par la communauté scientifique. Au bout d’une année de traitement,elle se rend de nouveau à l’hôpital pour les examens. Plus aucune trace de cette maladie.

Ce traitement consistait à consommer au maximum ce fruit : Environ trois fois par jour ;pendant un bon bout de temps. Le corossole est un fruit qu’on retrouve en grande quantité dans le Moungo au Cameroun. Il est facilement reconnaissable,de part sa structure unique. Il a une forme ovale et contient tout autour des petites piques. L’intérieur est fait de filaments de couleur blanche,ceux-ci contiennent un jus. A l’intérieur de cette couche,se trouve des petits noyaux.seul la chair est consommable.

Les feuilles bouillies de ce fruit soulagent les douleurs de dos et facilitent la digestion, selon les naturopathes camerounais ; Autour de nous,se trouve toutes les solutions à nos problèmes de santé. Et si on essayait ces traitements naturels ?

 

par James Kapnang

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
  • marie paule
    juillet 6, 2013

    comment se soigner avec les feuilles et les graines du corossole?
    merci d avanse