Femmes

Rihana pose en tenue d’Eve pour esquire

Share Button

Rihanna a mis en ligne, mercredi, sur son compte Facebook, les photos de son shooting pour le magazine Esquire. La star pose entièrement nue avec juste quelques algues posées sur son corps.

Élue femme la plus sexy de l’année, Rihanna prouve qu’elle n’a pas usurpé son titre dans un shooting particulièrement torride.

En plus des photos, la chanteuse a accordé une interview au magazine. Elle revient notamment sur son altercation avec son ex petit-ami, Chris Brown. « J’ai ressenti beaucoup trop de colère contre Chris. Ça m’a pris trop de temps », avoue-t-elle, avant de préciser qu’elle reste admirative de la carrière du chanteur : « C’est incroyable de voir le chemin qu’il a parcouru. Même quand tout le monde était contre lui. J’aime sa musique. J’ai toujours été une de ses fans. »

« J’aime les calamars »

Rihanna explique aussi qu’après un concert, elle n’aime pas dormir dans la suite d’un hôtel : « Quand je suis en tournée, je déteste loger à l’hôtel. Je préfère le bus. Je peux dormir, me doucher. Je fais des exercices. J’ai un coach. Il m’entraine où que j’aille. »

Et la star livre une confidence sur ses habitudes alimentaires : « Je suis capricieuse quand il s’agit de nourriture. Je n’aime pas tenter quelque chose de nouveau. Quand j’arrive en Amérique, il y a autant de cultures différentes que de goûts et de saveurs. J’aime les calamars. Jay-Z m’en a fait goûter. Nous pratiquons souvent ’Le test des saveurs’ le mardi ou ’Les nouveaux arômes’ le vendredi. »

 

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top