Cameroun

Lions indomptables du Cameroun; la tête du président de la fédération réclamée au chef de l’état

Share Button

 Hier soir, le président de la république du Cameroun de retour de son séjour privé en Europe a reçu un accueil spécial. Les chants ventant les prouesses de l’homme lion habituel ont cédé place à des revendications.

La défaite des lions indomptables samedi dernier à Praia pour le match aller comptant pour le dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 en
Afrique du Sud n’a pas cessé d’irriter les Camerounais. Massée à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen la foule en liesse brandissait des pancartes. Les principales revendications qu’on pouvait lire sur les plaques brandîtes par ces manifestants furieux des contre-performances des lions indomptables sont entre-autre  le départ du président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), le limogeage du sélectionneur national (DenisLavagne), le retour des bannis qui ont pour figure de proue l’ancien capitaine Samuel Eto’o.

La frustration de ces personnes massées à Nsimalen vient mettre au grand jour le ras le bol du peuple camerounais meurtri par les mauvais résultats de leur sélection. De sources introduites, le ministre des sports et de l’éducation physique se trouve en France à ce moment afin de trouver une issue de sortie de crise, pour une meilleure prestation des lions indomptable au match retour contre les requins bleus cap verdiens à Yaoundé le 13 octobre.

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top