Europe

FRANCE – UNE NOTE MAC DONALD’S FAIT SCANDALE !

Share Button

-La polémique enfle depuis hier en France. Interdiction aux salariés d’Hyères de partager leurs repas avec des sans-abris.

Au moment où nous écrivons ces lignes, MC Donald’s a rendu un communiqué présentant ses excuses publiques.

L’information a filtré depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et s’est déployée sur la toile à une vitesse extrême. Si bien que les médias français se sont si vite accaparés de l’information, créant ainsi un buzz médiatique. À l’origine, un ancien salarié de Mac Donal’ds d’Hyères qui avait pris l’habitude de donner son repas auquel il avait droit à un sans-abri.

Un geste qui n’a pas du tout plu à la direction du fast-food qui a mis en oeuvre un règlement intérieur spécifique.

La note qui choque !

– Suite à l’incident du 25 juillet au soir, il est formellement interdit de procurer de la nourriture aux clochards. Pour rappel, la prise de repas équipiers doit être consommée sur place. Le repas équipier est davantage en nature personnel et ne doit PROFITER qu’au salarié en question.

– MC Donald’s n’a pas vocation à nourrir tous les affamés du territoire. Tout manquement à la procédure citée plus haut entraînera une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement.

Source vidéo : youtube

https://youtu.be/0xv8Q4nQjVM

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top