Afrique

CLINTON NJIE SIGNE À TOTTENHAM !

Share Button

Le feu follet ailier camerounais formé à l’Olympique Lyonnais a été officiellement transféré chez les Spurs de Tottenham.

C’est dans la matinée de ce samedi que le Lion Indomptable a paraphé un contrat de cinq ans. Il est désormais lié au club du nord de Londres jusqu’en 2020. Selon le magazine L’Équipe , le montant du transfert s’élèverait à 14 millions d’euros, +3 millions de bonus.

Ce transfert qui s’annonçait au départ pourtant simple, tant les accords entre l’Olympique lyonnais vendeur et les Spurs de Tottenham acheteurs étaient parfaitement établis. Dans les dernières heures avant la signature du joueur camerounais, les Gunners d’Arsenal sont entrés dans la danse. Dans l’espoir peut-être de chiper à l’ultime moment la pépite rhodanienne. De plus, la rivalité londonienne entre Arsenal et Tottenham peut justifier le fait que les gunners aient voulu jouer une mauvaise surprise à leur grand rival.

CLINTON NJIÉ 2

Au final, le Lion Indomptable est bel et bien un Spur. Son salaire a ainsi été multiplié par six. Touchant 30 000 euros bruts mensuels à Lyon, il touchera 180 000 euros dans sa nouvelle équipe. À 22 ans, Clinton entame peut-être avec ce grand contrat l’une des premières étapes d’une carrière prometteuse qui semble lui tendre les bras.

Ralf Touomi

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top