Belgique

Le cinéma rencontre la diversité au Brukmer Golden artistic Awards à Bruxelles

brukmer Golden artistic awards
Share Button

Tout savoir sur « Brukmer Golden Artistic Awards ».

Le 20 Mars prochain, Brukmer Magazine organise les « Golden Artistic Awards » dans un hôtel du centre de Bruxelles. Cette cérémonie viendra honorer les perles de l’art et du cinéma belge aux côtés des talents issus de la diversité. Spectacle et remise de prix seront au rendez-vous dans un cadre convivial et artistique.

brukmer Golden artistic awards

Fidèle à ses objectifs, Brukmer Magazine donne par cette cérémonie, le départ d’un projet de promotion du cinéma auprès de la jeunesse belge; nous a expliqué le gestionnaire du projet Nel Tsopo, par ailleurs fondateur de Brukmer Magazine. Personnalités ressources, acteurs et artistes de renommées internationale et locale prendront part à ce projet et seront présents lors de la cérémonie. Les réalisateurs  François Pirot, Les frères Malandrin nominés aux Césars, l’artiste new yorkais maître du Street Art Kool Koor; le célèbre peintre et réalisateur belgo marocain Harwan, l’acteur Marc Zinga Magritte 2015 du meilleur acteur espoir, Badi le belgicain nominé aux octaves de la musique; les comédiens et animateurs, Kody, Sum; George Obi monsieur univers 2013, champion d’Europe Body Building 2015 et bien d’autres seront de la partie. Une quinzaine de personnalités au total qui seront mis à l’honneur au cours de cet événement animé par la présentatrice TV, Yvoire de Rosen.
La diversité sera conviée à la table du cinéma belge le 20 mars à Bruxelles.

INFO PRATIQUES

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top