Afrique

Vibration sera de retour à Bruxelles ce 22 avril avec Dj K-west

Share Button

Faire rimer vibrer avec diversité

 

Après un an d’absence, VIBRATION est enfin de retour pour une deuxième édition qui promet de nous faire autant, voir encore plus, vibrer que la dernière fois. Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore, on vous explique : cet événement a pour principal but, de nous faire découvrir ou redécouvrir des artistes venus de tout horizons, sous forme de grand concert dansant. Ces artistes, performeront en direct tout  en étant  accompagné par Dj K-west et le groupe de musicien « The Remixers »  composé d’un batteur, un guitariste, un bassiste et d’un pianiste.  Crée et organisé par Dj K-west en personne, de son vrai nom Steeve Addi,  un jeune étudiant en ingénierie du son dans la prestigieuse SAE institute, Vibration nous offre la possibilité de réécouter nos chansons préférées, tout style confondu (soul, hip-hop, reggae…) réinterprétées  d’une autre façon. Le concert sera suivie d’une énorme soirée qui ne se finira qu’à l’aube, donc prévoyez de bonnes chaussures car ça va bouger.

Concrètement, comment ça se passe ?

Grâce à votre ticket, vous aurez accès au concert et la soirée prévue juste après.  Sur scène, il y’aura le groupe belge ELEVEN dont la réputation n’est plus à faire, Tach Noir un duo d’origine togolaise, Jason Futuristic venu des Pays-Bas et pleins d’autres encore. Vous aurez aussi droit à un verre offert et des tapas (boulettes, patates douces, samusa de légumes et de viandes, …).

Ne tardez pas réserver car il ne reste plus que 9 jours avant le grand show

INFOS PRATIQUES ET RÉSERVATIONS.

Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top