Société

Mort tragique de 2 footballeurs espoirs belgo-camerounais dans un accident

Share Button

Samedi dernier, Mo Nitcheu, Guerrit Bos et 3 de leurs copains sont décédés suite à un grave accident de la route à Kortessem en province du Limbourg, alors qu’ils revennaient d’une nuit de fête au « Versuz » à Hasselt

Ils étaient âgés de 19 et 22 ans. Mo Nitcheu, footballeur talentueux, évoluait dans le club de Saint-Trond. Un club qui perd un de ses meilleurs espoir.

«C’est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l’un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s’est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu’à ses amis à l’occasion de cette grande perte»

Gerrit Bos (22 ans) quant à lui était un ancien joueur de Genk, un autre camerounais d’origine, et de culture néerlandaise, né à maastricht.

Les 5 jeunes, (dont une fille) étaient à bord d’une Audi qui a fini sa course dans le mur d’un imeuble, au croisement de la Dorpsstraat et de la Tongersesteenweg à Kortessem.

Les trois autres, Helton Fernandes, 22 ans, joueur dans le club amateur de RKVVL/Polaris (Maastricht), Mustafa Önalan, 20 ans, et Cassandra Dupont, 18 ans, de Borgloon.

Share Button

Comments

comments

Mort tragique de 2 footballeurs espoirs belgo-camerounais dans un accident
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top