Queen Farrah, talent afro-belge 3.0
Talent afro-belge 3.0

Queen Farrah; Comédienne et mannequin curvy belgo-nord-africaine

Share Button

Talent afro-belge 3.0

Farrah est une de ces jeunes femmes à qui 24h ne suffisent pas pour remplir ses journées. Armée d’une kyrielle de flèches artistiques accrochées à son arc, elle fait du théâtre, de la danse, du mannequinat, de la direction artistique et serait prête à se lancer dans la photographie et le maquillage.

C’est à 13 ans qu’elle se lance dans le théâtre et prend part au BOZAR de Bruxelles, à une comédie musicale destinée aux enfants.

« Entretemps je prenais des cours de danse (hip-hop, reggae, new style). Malgré mes rondeurs, j’ai participé à un concours de danse où j’ai fini 2e ».

Farrah déploie son talent tous azimuts, fait des figurations dans des films français et apparait dans des clips. Elle participe aussi à Miss Maghreb Benelux 2011 où elle est élue deuxième dauphine. Une élection qui va la propulser dans le monde du mannequinat et lui donner l’occasion de shooter pour quelques magazines. Queen Farrah est aujourd’hui directrice artistique du pôle mode de l’association Shine Prod.

Véritable amoureuse du plat pays qui l’a vu naitre, Farrah rend hommage à Bruxelles pour son côté cosmopolitain, mais déplore les barrières linguistiques qui constituent selon elle, des freins à l’expansion culturelle, artistique.

« J’aime développer ma créativité et mon sens artistique sans limites. Et surtout les partager avec le monde, sinon à quoi ça sert ? ».

Share Button

Comments

comments

Queen Farrah; Comédienne et mannequin curvy belgo-nord-africaine
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top