rondes et jolies, les grandes tailles sont à la mode
Trop « grosse » pour s’habiller à la mode ? Mettez cette rengaine au placard ! Enfin les stylistes considèrent la femme plus enveloppée et la mettent en valeurs.
Oui les rondes sont belles ! Alors au revoir aux « Twiggy » qui défilent sur les podiums à la limite de l’anorexie. Bienvenue aux « Mariane James » posant nue pour Gala, aux « Crystal Renn » égérie de Mango et aux « Valérie Damidot » dont le succès n’est plus à démontrer. Oui, les femmes aux formes voluptueuses reviennent en force. Voyez les magazines féminins qui leurs consacrent des pleines pages, la télé-réalité qui n’a plus peur d’afficher des hanches rebondies et des poitrines opulentes. Idem pour les émissions à la découverte de nouveaux chanteurs qui ne s’arrêtent plus à la silhouette mais découvrent les vrais talents derrière un visage joufflu mais ô combien rayonnant et spittant. Enfin, la chair prend sa revanche.
La mode suit cette évolution et il est maintenant très facile de s’habiller « fashion »et pas chère quand on est ronde. Un seul mot d’ordre : mettez vos atouts en valeur ! Vous avez de jolies jambes ? Montrez-les et osez les robes au-dessus du genou. Vous avez une belle poitrine ? Portez un joli décolleté plongeant ! Et haut les coeurs ! Modèles de robes pour rondes
* La robe empire :
Modèle idéale pour les rondes. Sa taille placée sous la poitrine camoufle les hanches trop fortes et le ventre. Elle allonge agréablement la silhouette.
* La robe trapèze :
Sa coupe ample dissimule avec brio ventre, hanches et fesses. Elle se porte à hauteur des genoux, si vous avez de belles jambes ou sur un legging pour une version plus camouflante.
* La robe chemisier
Petite robe intemporelle et de toutes les circonstances, selon les accessoires dont vous l’agrémenterez. Portez la avec une large ceinture qui vous dessinera une taille, l’encolure largement déboutonnée sur un joli top.
Read more at Suite101 : Rondes et jolies, les grandes tailles sont à la modehttp://modefemme.suite101.fr/articl…
MODEFEMME