Cameroun : un accident de la route fait 28 morts
Un accident de la route entre un car de transport en commun et un camion a fait 28 morts samedi entre les villes camerounaises de Yaoundé et de Douala. En février, un accident similaire avait fait 27 morts au même endroit.
L’axe routier camerounais Yaoundé – Douala confirme sa sinistre réputation. 28 personnes ont perdu la vie samedi dans un accident entre un camion de marchandises et un car transportant des voyageurs sur cette route. L’accident s’est produit vers le lieu dit Boumnyebel (centre du Cameroun).
Selon la radio d’État, sept personnes ont également été blessées. Vingt-six corps ont été déposés à l’hôpital central de Yaoundé et deux autres à Puma (sud du pays).
En février au même endroit, au moins 27 personnes avaient trouvé la mort dans un autre accident provoqué par une collision entre un car de voyageurs et un camion transportant des grumes.
Lire l’article sur Jeuneafrique.com : Cameroun : un accident de la route fait 28 morts, entre Yaoundé et Douala | Jeuneafrique.com – le premier site d’information et d’actualité sur l’Afrique