kemi Seba arrêté à Paris
A la sortie d’une conférence qui a rempli toutes ses promesses, avec un PUBLIC ENTHOUSIASTE et une SALLE ARCHI-COMBLE, Kemi Seba a été arrêté et emmené à la préfecture de police de Paris.
Il a été aujourd’hui présenté à un juge qui lui a signifié la révocation de 2 mois de sursis pour violation d’un contrôle judiciaire datant de 2009.
Kemi a été condamné le 29 octobre 2009 à deux mois de prison avec sursis et dix-huit mois de mise à l’épreuve, pour prétendues « violences en réunion », un coup monté de toutes pièces pour réduire son combat à de la violence de rue.
Ce sursis a été révoqué le 10 octobre 2011, car Kemi a quitté la France pour le Sénégal avant la fin de ces dix-huit mois de mise à l’épreuve.
POURQUOI MAINTENANT ?
Pourtant en 2012, quand KS a été expulsé de Suisse, il a été remis aux autorités françaises QUI L’ONT IMMÉDIATEMENT RELÂCHÉ SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS.
Et en 2013, il a fait la TOURNÉE SUPRA-NÉGRITUDE en France sans jamais être inquiété.
Jamais il n’a été question de cette vieille condamnation pour violence, qu’on lui ressort subitement, TENTATIVE PITOYABLE POUR SALIR ET RABAISSER SON COMBAT.
Mais LES VRAIS SAVENT.
LISEZ BLACK NIHILISM, et vous comprendrez pourquoi les autorités essaient de de trouver n’importe quoi pour saboter la tournée (qui, de toute façon, aura lieu).
PERSONNE N’EST DUPE.
Bien sûr, nous vous tiendrons informés de l’évolution des événements.
Le combat s’accentue…