Belgique

Dorah Illunga reçoit le prix 2016 de la femme d’exception à Miami

dorah illunga femme de l'année
Share Button

Dorah Illunga, femme de l’année.

Hier soir en Floride lors de l’ « Extraordinary people’s awards« , La belge d’origine congolaise Dorah Illunga a reçu le prix de la femme exceptionnelle de l’année lors d’une cérémonie haute en couleur au Florida Hotel sur la plage de Miami, en présence du consul honoraire de Belgique à Miami.

L’extraordinary People’s awards est une initiative conjointe des groupes « Laexpose production » et « Heal the word mission » qui souhaitent par cette démarche, récompenser et apporter de la reconnaissance aux personnalités de part le monde, sans distinction d’origines, qui œuvrent pour un bien commun; qui par leur action de dynamisme, de philanthropie, contribuent à la cohésion sociale et à l’édification d’un monde meilleur.

Dorah Illunga, après plus d’une dizaine d’années d’engagement politique au sein du parti socialiste en Belgique où elle fut la première échevine (adjoint au maire) noire de l’histoire du royaume, n’a cessé d’œuvrer pour son pays, pour sa communauté et notamment pour sa commune de résidence, Saint Josse, où elle est conseillère communale. Sur tous les fronts, son dynamisme, son engagement, sa simplicité et sa générosité font d’elle une véritable fédératrice et ambassadrice de paix et de développement culturel et économique à Bruxelles. Il lui est loué de nombreuses initiatives dans l’accompagnement des femmes défavorisées à l’accès à l’entrepreneuriat, autant que son travail d’intégration et de réintégration des jeunes à travers la culture. Aux grands esprits, les grandes récompenses!

trophee dorah illunga

 

Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top