Entrée remarquée de DEBOY; nouvelle tendance streets sport chic wear
Le 16 avril à Bruxelles, la nouvelle marque DEBOY présentera sa nouvelle collection au cours d’un évènement privé qui sera suivi d’une levée de fond.
Deboy Genève a vu le jour en 2016 dans un esprit d’audace et de persévérance, avec pour objectif de devenir un acteur majeur du secteur de la mode. Avec un capital de départ de 116$, en 5 ans, la marque détient un stock de 50000$ avec un total de 700 références.
« Au départ, nous ne faisions que des produits unisize comme les cravates, les bretelles, les ceintures…nous avons eu le temps de nous faire connaitre en France, en Suisse, en Belgique et au Nigeria ».
Nous explique le fondateur de la marque, Austin Boyom.
Bien lancée, la marque a réussi à écouler des milliers d’articles à travers le monde jusqu’a l’arrivée de la crise financière qui entrainait la fermeture des magasins de Nice et Paris. Un véritable coup dur pour la marque qui décide malgré tout de renaitre de ses cendres. Pour cela, elle se fait désormais accompagner par Defustel Ndjoko, spécialiste de l’élégance, afrosartorialiste désigné icone mode afro-européen en 2020 aux Golden Afro Artistic Awards. Deboy ouvre également son capital et tend la main aux investisseurs prêts à miser sur l’avenir.
De l’accessoire au textile
La première collection textile est née en 2019, après 2 années de recherche et de travail en usine afin de trouver les meilleures formules qualité/prix. Au final, la marque a opté pour une double production italienne et chinoise.
La direction de Deboy envisage une présence dans 50 Pays pour près de 6000 points de Ventes. Des ambitions qui passent par une fédérations d’ambitieux autour de la marque. Pour se faire, DEBOY GENEVE organise une séance privée de levée de fonds suivie de la présentation de sa nouvelle collection et d’un cocktail à Bruxelles le 16 avril à l’hôtel Wiltcher’s Steigenberger.