Comment appliquer son vernis sans bavures ?
Fini le vernis qui bave, je veux des mains vernies Zéro défauts
Pour commencer : du calme !
La pose du vernis doit rester un moment de détente autant que lorsque vous appliquez un masque. Alors, le vernis appliqué à la va vite, juste avant de sortir ou pire (sacrilège !) avant de faire la vaisselle, Mesdames : c’est terminé !
Des mains parfaites en 4 étapes :
1- Etape primordiale : nettoyez vos ongles avec un coton imbibé de dissolvant. Vous éliminerez ainsi toute trace d’ancien vernis et repartirez sur une base saine
2- Appliquez une base translucide hydratante, durcissante ou classique qui non seulement empêchera vos ongles de jaunir à force de contacts avec des vernis mais permettra de faire tenir le vernis plus longtemps.
3 – Une fois la base soit sèche, appliquez le vernis choisi : Commencez par le centre de l’ongle, de bas en haut, avant d’attaquer les côtés.
Petite astuce : laisser un espace entre la bordure de l’ongle et la peau : Cela allonge l’ongle et lui donne une jolie forme.
Une fois les ongles secs, appliquez la deuxième couche (de la même manière) pour obtenir une jolie couleur.
4 – Pour terminer, appliquez une couche de vernis transparent et vous obtiendrez une brillance optimale.
Dernière astuce : si malgré tous nos conseils vous avez quand même votre verni qui a bavé, pas de panique : il existe des stylos correcteurs très pratiques mais un coton-tige trempé dans du dissolvant fera tout aussi bien l’affaire !
NOIR AU FEMININ