50 cent veut nourrir tous les enfants d’Afrique

Sensible comme beaucoup de ses collègues du monde musical à la misère Africaine, le chanteur 50 Cent a décidé d’aider lui aussi le pays à se sortir de ce gouffre. Le rappeur a choisi de commercialiser dès la semaine prochaine une boisson énergétique dont tous les bénéfices serviront à nourrir les enfants du continent Africain.

Le rappeur 50 Cent qui n’a pas toujours été « bling bling » a été touché lors d’un récent voyage en Afrique par la misère qui règne sur le continent. Le chanteur a décidé comme ses collègues Madonna, Justin Bieber ou encore Rihanna, d’aider le pays à sortir de ce trouble. Pour cela, il a mis au point, en partenariat avec Pure Growth Partners, une boisson énergétique dont tous les bénéfices seront reversés à l’Afrique afin de nourrir les jeunes enfants.

La boisson appelée Street King Energy Shot sera commercialisée dès la semaine prochaine aux États-Unis. Les autres pays ne sont pas en reste puisqu’ils pourront commander la boisson sur le site internet de la marque. Coté composant, la boisson sera sans sucre et sans caféine.

Dans une vidéo postée sur internet lors de son passage en Australie, 50 Cent a déclaré : « J’ai grandi sans argent, mais je n’ai jamais connu la faim. Il y a beaucoup de gens là-bas et je le sais, ils meurent à cause de la faim. Et je pense qu’il est de notre responsabilisé d’allier nos forces et de faire des choses pour trouver une solution à ce fléau… Je veux nourrir un milliard d’enfants et j’ai besoin de votre aide pour y arriver ».

NEWS-DE-STARS.COM

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.