festival les ardentes
Culture

La planète musique au festival les ardentes à Liège du 6 au 9 juillet

Share Button

Une folie furieuse avec  Sean Paul, Placebo, Julien Doré, Booba, DJ Snake, Damso…

Pour sa 11 ème édition, le festival les ardentes et ses 100.000 festivaliers prendra place au Parc Astrid à Liège.

Avec pour particularité d’accueillir près de 100 artistes internationaux et belges, populaires et moins populaire, ce festival confirme sa place de leader des festivals européens pour musique urbaine.  Rock, électro, hip-hop, techno, drum’n bass, soul, folk, pop… tout y est pour passer 4 jours de folie furieuse.

Cette année, la programmation fait rêver: Sean Paul, Placebo, Julien Doré, Booba, DJ Snake, Ulysse, Tommy Genesis, Princesse Nokia, Sofian, Little Big, Coely, Damso, Liam Gallagher, Kel Assouf et une flopée d’autres artistes.

L’une des marques du festival les ardentes reste la beauté du lieu. Un Parc verdoyant qui cotoie le fleuve situé non loin de la ville. Les Ardentes c’est aussi un festival ou la qualité prime sur la quantité.

Située entre les deux scènes principales, La Route des Saveurs et ses dizaines d’échoppes du Monde offrent une diversité culinaire riche et de qualité ainsi que l’endroit idéal pour marquer une pause entre deux concerts, le long de la Meuse et sous les magnifiques arbres. 

C’est parti pour une fin de semaine sous les étoiles, sous les vibrations.

 

 

Share Button

Comments

comments

La planète musique au festival les ardentes à Liège du 6 au 9 juillet
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top