mic controller de shine prod
Culture

Le mic controller à Bruxelles pour sa quatrième édition !

Share Button

Les jeunes talents mis à l’honneur en open mic

Le concept du « mic controller » est de retour avec Shine Prod, une association bruxelloise spécialisée dans la promotion d’artistes urbains de chez nous, mais pas uniquement, elle veut aussi permettre la diversité culturelle à travers le quatrième art. Pour la quatrième édition du « mic controller », Shine prod donne l’occasion aux jeunes talents de s’exprimer à travers un « open mic ».

Un open mic, est une pratique hip-hop qui se traduit littéralement par scène ouverte. Cette pratique se décline par des clashs, du freestyle, du slam etc… Durant l’open mic, les artistes, organisateurs et le public sont bien évidemment dans une démarche d’ouverture, ce qui signifie que tout le monde est amené à participer. L’open mic permet aux artistes débutants sur scène de se surpasser et d’affronter leur peur, ce qui est un bel exercice ! La concurrence peut parfois paraître rude mais c’est l’originalité de chacun et chacune qui l’emportera.

Au programme 

La soirée débutera avec un open mic ouvert à tous. Pour animer la soirée, MC Dhiizmo en maître de cérémonie. En showcase, des jeunes artistes urbains seront présents pour marquer le coups : Eddy Ape, Miss Angel, Kunta, Lily Head et M13.  Les talentueux dj Rakim et Ekany mixeront pour l’occasion. Le gagnant aura l’opportunité de remporter une séance d’enregistrement studio offerte par Shine prod asbl.

Où, Quand, Comment ?

Le mic controller se déroulera ce samedi 24 novembre à l’Ubuntu Network Space, à Rogier. L’événement débutera à 18h30 et sera clôturé à 23h par un dj set.

Pour plus d’informations, cliquez ici !

 

Share Button

Comments

comments

Le mic controller à Bruxelles pour sa quatrième édition !
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top