Belgique

Ethno Tendance Fashion week 2016, un début fracassant

ethno tendance fashion week brussels 2016
Share Button

Hier, vendredi 28 octobre a marqué le début d’un week-end bruxellois qui s’annonce féerique.

 

ethno tendance fashion week brussels 2016

Ethno Tendance Fashion week a ouvert ses portes et pour la cinquième année, les organisateurs ont misé sur la qualité. Une soirée d’ouverture dans un lieu peu connu, mais rayonnant de splendeur. Quoi de mieux pour redonner vie et chaleur aux Galeries Horta en état de léthargie culturelle. Ce chef d’œuvre de celui qui est considéré comme le meilleur architecte belge du siècle dernier a accueilli près de 400 personnes vibrant au rythme de la mode internationale. Le début de la soirée a tout de suite annoncé les couleurs de la diversité par le défilé bien peu eucharistique des mannequins de la gay Pride. Suivront ensuite un enchaînement de créations aussi flambantes les unes que les autres, portées par des mannequins d’une diversité sans égale: Tailles fines, size+, noirs, blancs, asiatiques, handicapés, albinos, hommes, femmes, ont valorisé des créateurs venus des quatre coins du monde.

Il est à noter, les créations particulièrement remarquées du Belgo-Malien Oumar Dicko Mahamane Mark. A 19 ans, le jeune créateur à reçu une standing ovation d’un public époustouflé par ses créations.

Loin d’être terminé, les organisateurs annoncent plus de surprises encore pour samedi et dimanche.

Ethno Tendance est un week-end international autour de la mode multiculturelle & éthique, du lifestyle, de la beauté et des arts.
Cet événement constitue un lieu d’expression artistique et une plate-forme commerciale, médiatique et internationale, pour des créateurs, stylistes, artistes et mannequins issus de divers horizons.

INFOS PRATIQUES ICI

 

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top