Ces masculins qui font le succès de « Pas un regard en arrière »
Arnaud Marlone, Aristote Thyssen et Félix Deramay présentent « Pas un regard en arrière ».
Nous sommes allé à la rencontre des masculins qui font le succès de la nouvelle pièce « Pas un regard en arrière » de Christine Rugurika. Une pièce drôle qui traite de violence conjugale sous fond de conflits culturels. Talentueux, ambitieux, ces 3 jeunes afropéens se présentent librement.
Arnaud MARLONE; joue le rôle du professeur qui craque sur l’une des élèves.
J’ai été repéré dans une série produite par ADC (African Diaspora cinéma) dans laquelle je jouais. Le théâtre m’apporte énormément et je suis vraiment content d’avoir participé à cette aventure. Dans cette pièce on traite de tous types de violences conjugales, y compris celle des femmes exercée sur les hommes. Nous avons jusqu’ici connu différents types de publics, divers accueils, mais tous aussi intéressés. En chacun de nous se cache un comédien. En jouant ensemble on se bonifie au fil des représentations et je pense que nous avons atteint un point d’osmose assez intéressant. Je vous invite à ne pas manquer le rendez-vous du 16 avril.
Brukmer: Le succès de la pièce vous facilite t-elle désormais les choses avec les femmes?
Je ne sais pas si j’ai déjà eu des problèmes avec les femmes avant mais… je ne vois pas trop de différence 🙂 🙂
Aristote THYSSEN; joue le rôle du mari pervers.
C’est intéressant de jouer ce rôle de pervers, car c’est complètement à l’opposé de mon caractère, c’est un beau challenge, je repousse mes limites, et je rajoute quelques cordes à mon arc. Le plus difficile c’est d’être vraiment crédible. Avant cela, j’ai fait de la figuration dans des films et j’ai fait des pub. Aujourd’hui, si je ne veux pas en faire mon métier exclusif, j’ambitionne vraiment de faire une carrière de comédien. Cette pièce nous balade en terme d’émotions, et nous ne pouvons que donner rendez-vous au 16 avril.
Brukmer: Le succès de la pièce vous facilite t-elle désormais les choses avec les femmes?
Moi je suis en couple, donc c’est trop tard 🙂 par contre de temps en temps on me reconnaît dans la rue et ça fait plaisir.
Felix DERAMAY; joue le rôle d’un élève qui vit une relation amoureuse.
La pièce a réellement une influence dans ma vision de couple. je pouvais simplement imaginer les douleurs physiques et morales qui existent dans ce genre de couple, mais avec la pièce, mes idées se sont bien remises en place et je ne fait plus que m’imaginer, mais je les ressens profondément. Cette pièce selon moi pousse vraiment les gens à se mettre à la place de personnes qui vivent ces situations et on s’y laisse emmener facilement, car le sujet, rappelons-le est traité avec beaucoup d’humour.
Brukmer: Une raison autre de venir voir la pièce?
On a une belle troupe et de très belles femmes, donc venez voire le 16 avril 🙂