Seyo, carte d’identité
Nom : Seyo
Origine : Congolaise – belge
Style musical : Pop urbaine /Pop et Rap
Artiste de référence (qui l’inspire) : 2pac, G.A.N, Youssoupha, Corneille, Singuila, Hamza, Romeo elvis
Lieu de résidence : Bruxelles
Particularité : Passion pour l’écriture qui dit-il lui apporte de la profondeur à l’image / passion pour son pays la RDC dont-il a tatoué le drapeau dans le dos.
Phrase choc :
«Il ne faut pas avoir peur de partager en pagaille, on doit tous s’entraider… Il y a 7miliards de personnes sur terre, il y a assez de fans pour tout le monde, si on pouvait tous se soutenir et s’élever ensemble ce serait magnifique. »
Bref Descriptif
Né dans une famille de musiciens, Seyo grandit avec les émissions de chant telles que star académie, popstar et rêve alors de toucher les étoiles. Passionné de R’nb plus petit, son arrivée à Bruxelles l’emmena à s’intégrer dans le monde du Rap. Il part ainsi de la « chanson » au rap et associe les deux, combinant ainsi ses deux passions. Alors âgé de moins de 15 ans il commence sa carrière dans la musique. Dans ses clips il avoue se la jouer un peu pour comme il le dit : « garder ce côté on ne me marche pas dessus » tout en restant humble et conserver son côté « campagne » où il a passé son enfance. Déjà de nombreux titres à son actif, il est lancé et ne se fixe aucune limite.