lukaku Romelu
Sport

Lukaku veut prendre sa retraite après l’euro 2020

Share Button

« Après l’Euro, je pense que j’arrêterai »

Moqué par la presse Belge avant sa rennaissance en 2018, Romelu Lukaku ne s’adresse plus à cette presse que lorsque la procédure Diable Rouge l’exige. Si non, Lukaku ne parle plus à la presse Belge depuis quelques années et comme Vincent Kompany, il ne s’adresse au public belge que via les réseaux sociaux.

C’est donc sur Business Insider, le site américain hyper « trendy » que Lukaku a choisi d’annoncer qu’il envisage quiter la sélection nationale après l’euro 2020. « Après l’Euro, je pense que j’arrêterai » a t-il déclaré à 25 ans.

 « J’ai 25 ans et je me dis, Je ne suis même pas à mon apogée. Donc, je les vois, la jeune génération toujours comme des concurrents car ils travaillent pour prendre ma place et je ne veux pas la leur laisser. Dans deux ans, ils pourront l’avoir. »

Peur de la concurrence? ou peur de ternir la belle image et les reccords que les suivants auront de toutes les façons du mal à battre? lui qui s’imagine champion d’Europe en 2020. Lukaku a également parlé de la nouvelle génération avec les mots et le regard d’un vieux trentenaire.

Selon l’attaquant de Man U, la jeune génération n’aurait plus assez faim à cause des salaires trop élevés.

« Parce que dans le football d’aujourd’hui, il y a beaucoup d’argent, même quand vous êtes très jeune. L’argent que vous pouvez gagner chez les pros, vous pouvez le gagner à 12 ou 13 ans. Cela vous enlève la faim »

3èm au mondial, les diables rouges sont désormais la deuxième équipe au monde derrière la France selon le dernier classement FIFA. A 25ans, Lukaku pourrait encore jouer deux coupes du monde au haut niveau. Mais jusque quand gardera t-il l’envie d’en découdre?

 

Share Button

Comments

comments

Lukaku veut prendre sa retraite après l’euro 2020
projection malaria business senghor
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top