Culture

Aperohit organise une « summer edition » en couleur sur la terrace d’un grand hôtel Bruxellois

Share Button

Une expérience inédite à vivre le 25 aoùt au Aloft Hôtel.

Au programme, des concerts d’artistes émergents, la projection du premier documentaire musical de la série D.A.R.E. Un workshop portant sur un thème ayant trait à la gestion d’une carrière musicale, des présentations de produits et services innovants et enfin, un DJ set animé par Naor Nacho pour accompagner l’apéro. Un moment d’échanges et de réseautage.

Le concept Aperohit

Aperohit est un concept d’événements privés de réseautage musical mettant en relation les artistes émergents de la musique urbaine, les professionnels du secteur musical, les médias spécialisés, les entrepreneurs innovants et les jeunes passionnés par la culture urbaine, dans le but de créer des synergies, synonymes d’opportunités à l’échelle nationale, européenne et internationale.

Les artistes

Idyl

 

Comme de plus en plus d’artistes de sa génération, on peut dire que Idyl (Barbara Hermans) a un peu fait les choses à l’envers. D’abord ses premières télés dans la saison 4 de TheVoice, suivies de ses premières chansons dans les studios d’ARE Music,label indépendant bruxellois. Aujourd’hui alors qu’elle vient de fêter ses 20ans, elle entame ses premiers pas sur scène.

Wauls’ko

 

Wauls’KO membre du groupe « VLKRZ » et du collectif « Sons of Melody, sa première mixtape solo 14 titres « Menace fantôme est disponible sur Strikt Minimum.

Scottie

 

Neo’saka

 

 INFOS ET RESERVATIONS ICI

Share Button

Comments

comments

Aperohit organise une « summer edition » en couleur sur la terrace d’un grand hôtel Bruxellois
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top