dewayne johnson monsanto
Société

Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à Dewayne Johnson pour dommages

Share Button

Dewayne Johnson mourra en 2020 selon les medecins.

C’est à San Francisco que la justice a débouté la célèbre multinationale Monsanto qui refusait d’admettre les effets cancérigènes  du glyphosate, un herbicide présent dans deux de ses produits principaux, le Round Up et le Ranger Pro, des produits supposés détruire les mauvaises herbes. Les avocats de la firme se sont réunis au siège à Creve Coeur, dans le Missouri pour envisager une stratégie d’appel.

Dewayne Johnson mourra en 2020 selon les medecins. Il se trouve en phase terminale d’un cancer de la peau après des utilisations répétées de ces puissants herbicides. dans le cadre de son travail de jardinier pour des écoles.  Un cas patant qui cache des milliers d’autres plaignants. Plus de 4000 victimes à travers le monde. Tous réclament des indemnités et l’ardoise pourrait s’élever à quelques milliards de dollars. 

Conscients de leur mauvaise image, Monsento plannifie depuis quelques années, une fusion avec le groupe pharmaceutique Bayer. Si cette fusion a lieu, Bayer-Monsanto deviendrait le plus grand groupe d’agrochimie au monde. Le gouvernement californien s’oppose cependant à cette fusion qui pourraient aider à échaper aux plaintes. 

Share Button

Comments

comments

Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars à Dewayne Johnson pour dommages
projection malaria business senghor
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top