bxl love whatsup brussels
Culture

Le grand show d’art urbain gratuit à Bruxelles le 5 octobre au What’s up Brussels Festival

Share Button

Edition spéciale #BXLove

What’s up Brussels Festival, désigné meilleur promoteur d’art urbain aux Golden Artistic Awards 2019, installe ses quartiers le 5 octobre prochain sur la place de la monnaie à Bruxelles pour un show gratuit et inédit!

Au menu de cette édition spéciale « Bruxelles Love » (#BXLove), Rap, Street Art, street basket, free style foot, battle dance, battle beatbox, store concept et fashion show!

Cette journée débutera avec des activités OUTDOOR à partir de 10h. Au programme, un flashmob, des concours et des initiations de skate et de BMX, des expositions, des initiations et la réalisation d’une œuvre collective de street art, suivis d’un battle de danse et de BeatBox, un tournoi de street basket en 3VS3, un pop-up store avec différents stands de vente.

Un concert d’artistes émergents

Sous la houlette du rappeur G.A.N, directeur artistique de cette édition 2019, un concert regroupant plus d’une dizaine d’artistes émergents sera organisé en plein air, dans un esprit #BXLove.

C’est une journée riche de culture et de diversité qui s’annonce au centre de la capitale européenne! Alors What’s up Brussels ?
Plus d’infos ICI

Share Button

Comments

comments

Le grand show d’art urbain gratuit à Bruxelles le 5 octobre au What’s up Brussels Festival
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top