La miss mama kilo 2007 est décédée

Capris Ndongo est décédée jeudi dernier à Dubaï, où elle réside depuis mai 2008.

Le domicile de la sœur aînée de Miss Mama Kilo 2007 sis derrière le bureau des Transports du Littoral au quartier Akwa (Douala) porte le deuil. Josette Magne, la grande sœur, semble tenir le coup.

Le père, Milong Ndongo, qui a accouru de Manengole, est secoué par la nouvelle du décès de sa Miss de fille. Une mine triste se lit également sur les visages des visiteurs, venus présenter leurs condoléances à la famille éplorée. « C’est hier en journée que nous avons été au courant de la nouvelle. Un membre de la communauté camerounaise nous a dit qu’elle a finalement succombée à sa maladie jeudi, 4 décembre vers 3h du matin. Il nous a dit qu’ils vont l’enterrer là-bas à Dubaï où elle vivait. Ce dernier nous a demandé de leur envoyer un nom d’une personne qui va nous représenter aux obsèques.

Pour le moment, nous faisons le deuil dans la sobriété », informe Magne Josette, qui ajoute que « la mère (Mme Milong), est restée au village à Manegole, par Nkongsamba, pour recevoir les gens qui sont venus présenter les condoléances ». Selon les informations concordantes recueillies auprès de la famille endeuillée, Capris Ndongo, partie pour Dubaï il y a six mois seulement pour se « chercher », avait eu son mal de manière accidentelle. Il y a environ un mois, alors qu’elle allait expédier un colis à l’aéroport de Dubaï, elle a été prise d’un malaise avant de s’écrouler. Transportée à l’hôpital, on diagnostiquera qu’elle a « mal à la tête ». C’est ainsi qu’elle sera opérée avec succès. « Une semaine après cette opération chirurgicale, elle m’a téléphoné pour me dire qu’elle était malade et qu’après son opération, elle se sent mieux maintenant », témoigne Josette Magne. Plus de deux semaines plus tard, la terrible nouvelle va tomber jeudi matin : « Capris Ndongo est morte ! », a lâché une voix à l’autre bout du fil.

A Douala, où la plus belle fille ronde du Cameroun vivait avant de s’envoler pour Dubaï, tous ceux qui l’ont connue ont du mal à réaliser. A l’annonce de la nouvelle, Eric Christian Nya, présentateur de concours Miss Mama Kilo et qui a bien côtoyé la défunte Miss, en est presque tombé à la renverse. « Ce n’est pas possible ! », s’est-il exclamé. Moïse Bangtéké, le promoteur de Miss Mama Kilo, avec son épouse Nadia Ewandè, se dit « sonné et encore sous le choc ». Il voudrait cependant rendre un dernier hommage à la défunte. « Nous allons accompagner la famille dans ce deuil. Nous allons informer les autres Miss Mama Kilo et les candidates pour qu’on aille aux veillées dans la famille de Capris Ndongo », confie Moïse Bangtéké. De son vrai nom, Prisca Milong Ndongo, Capris Ndongo était coiffeuse de formation. Elle était d’ailleurs propriétaire d’un salon de beauté à Ngodi, un quartier de Douala. En 2007, après une première tentative infructueuse l’année précédente, elle sera sacrée Miss Mama Kilo 2007. Elle est décédée à l’âge de 25 ans. Sans enfant…

 

GO DU CAMER.COM (MUTATION)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.