Femmes

Tendance Chaussures femme : look hippie

Share Button

Aujourd’hui, c’est le printemps et j’ai donc décidé de vous parler d’une des tendances phares de cet été : le look hippie ! Et oui, encore une fois les seventies se font la part belle et vont venir adoucir nos garde-robe.

Pour ce printemps-été 2011, le désormais célèbre site Zalando mixe matières et couleurs pour ensoleiller la saison avec des couleurs pop et acidulées : des camaïeux de beige, du marron, des cuirs naturels, des imprimés, Zalando touche une fois de plus une large clientèle… Originalité et qualité sont les maîtres-mots de ce site internet ! En plus de mettre un peu de peps dans votre penderie, cela va sans dire… Et oui, chères lectrices, le site de Zalando c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête ! Et plus que des chaussures au look hippie, ce site vous propose aussi des robes, des accessoires, des combinaisons et encore bien d’autres choses… !

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de look hippie…

Ces nu-pieds (image en haut) sont tout simplement trop craquants ! Avec leur allure chic et très féminine, tout en simplicité, leur silhouette vintage, et leur cuir marron légèrement patiné, ces jolis nu-pieds vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec un bermuda en denim délavé et un tee-shirt crème en dentelle ou tout simplement une longue robe à imprimé liberty, vous allez faire un malheur…

Ces sandales à brides sont furieusement tendance ! Avec leur allure rétro so 70′s, leur joli cuir marron, toujours très tendance cette saison (!), et leur talon en bois, haut juste comme il faut, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec un short un peu loose, un top très coloré ou un gilet un peu ethnique, à vous les looks frais et colorés !

 

CHAUSSURE-FEMMES

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top