Belgique

AFRICAN AFTER WORK, PARI REUSSI POUR LAURA JANE

Share Button

Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Enorme succès de L’événement Empathy Day African After Work ce 30 septembre à la Tricoterie à Bruxelles

Ne vous y fiez pas au nom, After Work. L’événement était organisé de mains de maître par deux dames fortes, courageuses et avenantes. Laura Jane, récente présidente de l’association Bana Na Bisso et Ammouna, communicatrice événementielle dont les talents ne se discutent plus. Elles ont réussi à mettre sur pied un événement étincelant mêlant à la fois lumière, projecteurs, paillettes, et partage d’une cause humaine.

En effet, en toile de fond se trouvait la lutte aux côtés des femmes victimes de viols en République Démocratique du Congo. Les fonds collectés lors de l’événement seront ainsi reversés au profit de l’asociation Panzi du désormais célèbre Professeur Mukwege, l’homme qui répare les femmes.

Apéro, défilés de mode, concert, sensibilisation. Tout a été organisé en amont de telle manière que le public vivait à la fois ce magnifique divertissement en sachant par ailleurs sa grande importance pour le quotidien de nombreuses femmes africaines vivant à des kilomètres de la Belgique. Se divertir en s’engageant, telle est la gageure admirablement réussie par l’équipe d’organisation.

Célestin Akpahlin et Harmony Benegusenga s’associent à Brukmer pour vous faire revivre en images quelques clichés de ce jour désormais marqué du sceau du PARTAGE !

Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: ELEVEN', ONZE MINUTES POUR TOUCHER LEUR RÊVE | Brukmer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top