ELEVEN’, ONZE MINUTES POUR TOUCHER LEUR RÊVE

Après son passage réussi à The Voice Belgique 2014, Kayla Galland vient  récemment de former un groupe avec son frère jumeau. Le binôme se nomme désormais : Eleven’

Ils sont jeunes, ils sont beaux. Elle s’appelle Kayla, chanteuse à la voix d’ange. Lui, c’est Elvin, son instrument c’est le piano. Ils sont jumeaux. Il y a deux mois, juillet 2015, ils ont décidé de former un duo. Et à les regarder prester ensemble sur la scène, on ne peut que conclure ce qui saute à nos yeux : l’harmonie règne entre ces deux talents.

C’est lors de la soirée événementielle Empathy Day African After Work organisée le 30 septembre dernier par Laura Jane et qui fut un succès total, que le public a découvert sûrement pour la première fois ce groupe de jeunes artistes dont le génie a immédiatement joué de sa séduction.

Kayla et Elvin Galland en compagnie de Ammouna, communicatrice événementielle; responsable communication pour l'événement African After Work
Kayla et Elvin Galland en compagnie de Ammouna, Attachée Presse-Chargée de Communication & Relations Publiques-Web Média Manager & PR

Kayla, l’âme dans la voix

Kayla Galland, la plus connue du binôme, est passée par le programme musical The Voice Belgique l’an dernier. Son timbre vocal particulier est véritablement son plus grand atout qui lui permettra de faire décoller cette grande carrière qui se profile indubitablement. Elvin son frère est quant à lui tombé amoureux du piano. Et lorsqu’il en joue, sa soeur à ses côtés, la lumière tamisée de la salle offre une image angélique de ces deux génies qui dans le fond ne représentent qu’un seul être. Eleven‘, tel est le nom du groupe qu’ils ont décidé de former depuis le mois de juillet. Pourquoi Eleven’ ? « Tout simplement parce que nous sommes nés avec 11 minutes d’écart », confie-t-elle avec le sourire.

Les jumeaux Kayla et Elvin Galland qui forme le duo magnifique : Eleven'
Les jumeaux Kayla et Elvin Galland qui forme le duo magnifique : Eleven’

Avec comme illustres modèles : Beyoncé, Alicia Keys et Lauryn Hill, la jeune Kayla n’a vraisemblablement pas choisi la facilité. Tant le talent de ses ainées a depuis longtemps traversé les frontières terrestres. Pourtant, au premier son de sa voix, le sourire nous vient sur le visage et l’on comprend ce qui l’attire vers ces 3 légendes. Sans prétendre à comparaison, car elle n’a pas encore débuté le millième d’une carrière musicale, on peut tout au moins lui trouver ce rapprochement par la faculté qu’a sa voix de toucher l’âme de ceux qui l’écoutent. Et ça, ce n’est pas une carrière qui l’apporte. On l’a ou on ne l’a pas. Kayla, elle l’a. Les origines afro-américaines de leur mère sont peut-être l’une des raisons de la passion commune qu’ils nourrissent pour la musique : « On est baigné dedans depuis tout petits. Mère danseuse, père batteur et notre beau-père est bassiste ».

Elvin, leader de l’ombre

ELVIN GALLAND

Former un duo avec son frère jumeau, quoi de mieux qu’une évidence lorsque l’on partage ensemble cette passion pour la musique. Elvin gère le côté pratique du management car il est dans le milieu un peu plus longtemps que sa soeur. Eleven’ travaille actuellement sur un EP de 6 chansons qui devraient normalement sortir ce mois de novembre. « Nous continuons de travailler. On recherche des maisons de disques et aussi des managers. On peut se réjouir d’avoir déjà de nombreux contacts en France et en Belgique ».

Partager leur musique, partager leurs émotions, vivre de leur passion, tel est désormais le rêve galant de Kayla et Elvin. Il ne faut qu’espérer pour ce duo magique de trouver la bonne personne dans ce milieu de requins qu’est le show-business, qui leur donnera la chance de prouver enfin au monde entier ce qu’ils valent, ensemble. Le poids d’un rêve.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.