Bruxelles; sortie du nouveau book de « femme fatale »
Le mercredi 20 janvier a eu lieu à la « Tricoterie » à Bruxelles, la présentation du nouveau book de « Femme Fatale » en présence de nombreux invités dans une salle pleine à craquer.
« The Book » de « femme fatale » est un magazine trimestriel étoffé par des témoignages d’encouragement des femmes entrepreneurs de la diaspora africaine de Belgique. Le but ultime est de valoriser l’image de la femme africaine.
« Nous voulons mettre en avant sa beauté grâce aux séries de photographies accompagnées de poésie, mais surtout ses actions, ses valeurs, ses ambitions. » S’est exprimée Alicia Eyongo, la chargée de projet au sein du groupe Femme Fatale.
Cet événement baptisé « MUSES » a rencontré un franc succès par la présence massive d’invités dans un cadre chaleureux, une ambiance feutrée et tamisée dans laquelle, rires et conversations engagées se mêlaient sous en fond de Jazz.
Après des explications sur la raison d’être du magazine, les 7 marraines de l’événement ont été présentés au public avant les excellentes prestations musicales live de Lady B Mfiya, Marina Lepsevich ainsi que les choristes Qeen Di et Noella Mfiya. A noter également la présence des peintres et photographes Léopold Mputu et Laeticia Massamba.
Pour une œuvre caritative
L’entièreté des bénéfices de cette action « MUSES » seront reversés à L’ONG « Sœur Lève-toi » qui s’occupe d’accompagner les jeunes filles vivant en RDC dans leur scolarité.