larocca club boite de nuit
Belgique

Une éjaculation faciale pour promouvoir une soirée en discothèque

Share Button

Femmes voilées, Indignez-vous!

C’est en Belgique, dans une discothèque/boîte de nuit bien connue de Flandre que les communicants ont mis le pied sur la pédale « audace ».
Afin de promouvoir une soirée prévue ce week-enk, une affiche des plus inimaginable a été conçue et publiée au grand jour dans l’indifférence totale des gardiens de la morale. L’image parle d’elle même, une jeune fille en position infléchie dont le visage est recouvert d’un liquide blanchâtre à l’apparente texture visqueuse. La bouche ouverte, elle semble apprécier l’ingurgitation  de la bouillie. Inutile de supputer, la mise en scène, aucunément subtile dépeint une scène évidente d’éjaculation faciale et les esprits les plus imaginatifs pourraient entrevoir une amorce scatophile à travers le liquide transparent (urine) qui lui arroserait la bouche déjà bien remplie.

Au nom de quoi?

Mc Lean, le spécialiste américain du cerveau démontrait que nous avons trois cerveaux au sein de notre cerveau, produit de l’évolution : Un cerveau « reptilien » qui commande nos instincts (agressivité, sexe, alimentaire…), un cerveau mammifère qui contrôle nos sentiments et enfin un cerveau calculateur, siège de la pensée abstraite, propre à l’homme et à l’origine de notre capacité créatrice.

L’homme moderne occidental a cru et continue de penser que le développement est signe d’évolution, que la liberté des uns s’arrête où celle des autres commence et que le marqueur d’une société libre et « démocratique » serait le niveau de libertés individuelles. Cette pensé « moderne », dite progressiste, et devenue dogmatique n’a eu pour conséquence que d’hypertrophier les cerveaux reptiliens au dépend des deux autres; rendant toute vision traditionnelle de la société péjorativement obsolète, rétrograde, voir barbare. Poutant on ne peut bâtir le progrès que sur base des traditions. 

Ejaculation faciale vs Femme voilée

Des libertées individuelles sans fin, tant qu’elles ne nuisent pas à autrui, pourquoi pas… Mais à combien de vitesses carbure ce principe? A partir de quand parle t-on de nuisance? Pourquoi tant de fouin politico-médiatique autour du sujet des femmes voilées qui pour la plupart aspirent elles aussi à jouir de leurs libertés individuelles par le port de ces etoffes? Entre éjaculation faciale et port du voile, le scandale se trouve où? La bien-pensance et le flic étatique de la morale a fait son choix, mais au nom de quoi? Le jeu est trouble, mais la transmission  de l’héritage culturel civilisationnel aux générations futures se fait bon gré mal gré. 

L’idéologie ambiante dominante miroite à la jeunesse que faire ce qui lui plaît quand et comme cela lui plaît est synonyme de liberté. Pourtant, esclave du désir elle est! Enchainée par ses pulsions, misérable prisonnière de sa non-limite. Est libre celui ou celle qui a la capacité de restreindre et de s’imposer des limites, de dominer ses pulsions, de fixer un cadre. Indignons-nous! 

larocca club boite de nuit

Share Button

Comments

comments

Une éjaculation faciale pour promouvoir une soirée en discothèque
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top