EMPOWERMENT LADIES, JOURNÉE DE LA FEMME
business

« Empowerment ladies » le 10 mars prochain à l’occasion de la journée de la femme

Share Button

L’entrepreneuriat féminin est mis à l’honneur par Change asbl 

5 femmes entrepreneurs  interviendront le 10 mars prochain dans la salle Ten Noey à Bruxelles, à l’initiative de la très dynamique asbl « Change ». L’entrepreneuriat, une aventure complexe, et deux fois plus, lorsqu’on est une femme quelque soit l’endroit de la planète où on se trouve. Les choses se compliquent triplement quand on est une femme noire immigrée. Outre les dificultés classiques, la pression sociale, culturelle et familliale sont de véritables freins à l’émencipation économique des femmes d’origines africaines.

Pour en débattre, Corinne Demulder, active dans l’organisation d’évenements, elle innove par la formation en wedding planer avec la société Little Mimi EventsGema Honesta, qui au sein de ISSU’ELLE, s’est donnée pour mission d’inspirer les femmes à avoir du succès en affaires. Valérie Hambye, fait de l’office staging (amènagement de bureaux, de locaux) avec la société VALDECO. Samira Rozaine, fondatrice d’un cabinet de recrutement: rozaine.comTamiim Beauty, du salon TAMIIM, spécialisé dans le make up artiste.

Ces femmes exposeront leur vécu, leurs difficultés, et leurs passions afin de transmettre une réalité, leurs réalités inspirante ou non.

Plus d’infos ICI

facebook

 

 

Share Button

Comments

comments

« Empowerment ladies » le 10 mars prochain à l’occasion de la journée de la femme
projection malaria business senghor
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top