Miss Africa Belgium 2016 sera élue ce samedi à Liège lors de la finale
14 beautés afro-belges pour remplacer Jessy Mboumba sous les yeux de Francky Vincent et Mokobé.
Ce samedi aura lieu à Liège, probablement l’événement afro-belge le plus attendu de cette fin d’année: La finale Miss Africa Belgique. Depuis trois années, l’association Safari des Anges abat un travail exceptionnel de coopération au développement en réalisant grâce aux actions autour du concept de Miss Africa Belgique des actions d’aide à l’éducation. Safari des Anges apporte du soutien financier et logistique auprès d’enfants défavorisés d’Afrique et notamment à Kinshasa où l’association a démarré la construction d’une école pour aveugles et malvoyants avec le soutien de l’international belge Axel Witsel. Nous l’avons compris, Miss africa est bien plus qu’un concours de beauté. Sa promotrice, Jeanne Cremer met un point d’honneur sur les capacités humaines et le dynamisme sain qui se doivent d’enrober la beauté physique des concurrentes.
Qui succédera à Jessy Mboumba? La miss sortante qui aura marqué les esprits tout au long de son règne. Jessy aura su entreprendre des initiatives positives au projet de Safari des anges. Disponible, intelligente et belle, de quoi mettre la pression sur la prochaine élue du 12 novembre au terme d’une soirée de gala dans le somptueux palais de congrès de Liège.
Des invités de prestige sont attendus: Franky Vincent, Mokobe (113), IDP Official, Faya, Dieselle, Cnik Ree,.. Dj’s : DJ Flex (Moonshakerz), DJ B-rock (Moonshakerz) DJ West et notre parrain Dj Vinz (Fun radio)