Belgique

Empathy day, acte II; un événement culturel et caritatif le 25 novembre à Bruxelles

empathy-day- after work
Share Button

L’after work aux couleurs de l’Afrique.

empathy-day after work bruxelles

Le vendredi 25 novembre prochain, jeunesse, culture et solidarité feront union lors de l’after work afro le plus attendu de l’année. « Empathy day », une soirée de mise en avant façon contemporaine de la culture africaine. Au menu, une exposition d’art pictural, des concerts, un défilé de mode sur le thème du wax africain, le tout agrémenté par un traiteur de tapas africain.

Le but de l’événement est simplement de lutter contre les indifférences. L’année dernière, les bénéfices de l’action avaient été destinés au profit des victimes de massacres de l’Est de la république démocratique du Congo. Cette année, ils seront reversés à la fondation Panzi qui soutient et accompagne les victimes de viol dans la région du Kivu.

Laura Baré, l’initiatrice du projet

Empathy day est un projet imaginé par Laura Baré, jeune étudiante belge d’origine congolaise qui aujourd’hui, après une licence de communication – chef de projet événementiel, termine un master en management – culture et développement. Son goût pour l’événementiel, son amour pour sa culture africaine et son besoin d’agir activement contre les massacres à l’est de la RDC sont à l’origine d’Empathy day.

Comme l’année dernière, l’événement aura lieu à la Tricoterie, 158 Rue Théodore Verhaegen 1060 Bruxelles et sera organisé en partenariat avec l’association Bana na biso.

INFOS PRATIQUES ET RÉSERVATIONS ICI

Empathy Day 2015

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top