Mode

Ethno Tendance pour sa septième édition ce week-end à Bruxelles !

Share Button

« Black is the new black »

Après six années de fidélité qualitative, Ethno tendance continue de séduire la place bruxelloise de la mode grâce au rayonement de ses choix artistiques. Pour sa septième édition, Ethno tendance revient sur le devant de la scène pour promouvoir la culture africaine à travers des défilés, des expositions, des workshops etc. Mais le rendez-vous de mode ne s’arrête pas là, il permet également aux nouveaux talents de se faire connaitre du grand public. Sa particularité: la diversité! Ethno tendance veut montrer qu’il ne faut pas répondre aux standards de beauté imposés par la société pour avoir de la visibilité dans le monde de la mode. C’est ainsi, que l’organisation donne l’occasion à tout le monde d’exprimer son talent peu importe ses origines, son âge ou encore son poids. Sur le catwalk, on y voit de tout et c’est bien ce qui donne le caractère unique et charmant de cet évènement ! 

 

Au programme de cette année

Des défilés, meet and greets, masterclass, beauty and creative corner, et des spécialités africaines seront au programme de l’événement. Pour l’occasion, Ethno tendance organise un concours de mannequins émergents, les résultats seront connus ce week-end.

Où, quand, comment ?

Le thème de cette année est « Black is the new black » et le mot d’ordre est de s’habiller en total look Noir pour tout le monde durant les 3 jours. Comme chaque années, les fonds recueillis seront versés à une association qui lutte pour les droits des femmes africaines. L’évènement aura lieu du vendredi 26 octobre, au dimanche 28 octobre. Il se déroulera tout le week-end à Bruxelles dans la GALERIE HORTA. Sortez vos plus belles sapes, on vous y attend !

Infos et réservations ICI

 

Share Button

Comments

comments

Ethno Tendance pour sa septième édition ce week-end à Bruxelles !
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top