Belgique

Soirée Ochola Discovery avec le créateur Jean Aristide, le 19 mai à Bruxelles

ochola discovery
Share Button

Les Bijoux Masaï mis à l’honneur à Bruxelles dans un lieu de référence.

ochola espace discoveryOchola met en place un évènement mensuel, « Ochola Discovery », qui a pour but de convier des personnes autour du talent créatif, et de l’Art. Cette première fait l’honneur de présenter l’artiste
Jean Aristide
.

Jean Aristide, est un jeune créateur de bijoux et un citoyen du monde dépositaire de la marque Jean Aristide Création. S’inspirant de ses nombreux voyages et de sa grande connaissance des cultures humaines, il réinvente le bijou Masaï sa principale source d’inspiration au fil de ses collectors cryptés sous les appellations « ZEBRA » « KISKEYA» « FREEDOM ». Jean Aristide réunit donc dans les palettes pétillantes et colorées de ses perles ; l’Afrique de l’Est, les matériaux emprunt à l’Afrique de l’Ouest, des tissus rares glanés en Inde et une technique ancienne de fabrication européenne. Issu de la diaspora panafricaine, sa dextérité et son acharnement créatif lui ont valu en Septembre 2016 le trophée de Meilleur Designer de la Diaspora lors des Top10 de la Mode Ivoirienne qui consacre les talents de la mode annuelle en Côte d’Ivoire.

OCHOLA, UNE BULLE D’AIR DE DIVERSITE CULTURELLE

L’Espace Ochola est une nouvelle perle afro-bruxelloise de l’enrichissement culturel. Lieu d’exposition, espace de détente fraîchement débarqué, le cadre Ochola assure divertissement et networking. Modulables et flexibles, le lieu et l’équipe s’adaptent aux diverses formes d’évenements. Sa responsable, Christiane Akpo, met un point d’honneur sur le côté multiculturel, la qualité des exposants, des artistes, ainsi que l’esprit et l’éthique des projets et des évenements qu’elle accueille. Une véritable bulle d’air de diversité! 

Rendez-vous est d’ores et déjà donné au vendredi 19 mai à partir de 18h.

INFOS PRATIQUES ICI

no images were found

 

 

 

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top