kery James en belgique inrock festival
Belgique

Kery James débarque en Belgique à l’Inc’Rock festival

Share Button

L’inc’rock festival à Incourt, le départ d’une saison estivale qui s’annonce chargée.

Les 28, 29 et 30 avril, la Belgique aura l’occasion d’accueillir sur son sol une quarantaine d’artistes internationaux dont le désormais mythique rappeur français Kery James en ouverture. Depuis sa naissance en 2005, le festival Inc’Rock est devenu un incontournable du paysage culturel Wallon. Installé à Incourt dans le Brabant Wallon, le festival offre des scènes sympathiques et variées. Cette année, en trois jours, nous aurons Kery james, Kalash, Scylla, Konvok, Lorenzo, Roméo Elvis, Guizmo et SCH, le groupe l’Etincelle… Une programmation folle en variété de genre, présenté par Gaetan Barthosz ( Voir la programmation)

L’Inc’Rock Festival devient  BackSafe !

En récompense de nos nombreux efforts pour assurer un retour en sécurité après l’évènement, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière a octroyé le label BackSafe. Au programme : de l’eau et des navettes gratuites, du covoiturage, des actions  et  des éléments de sensibilisation tout au long du festival!

Dormir sur les lieux

 Rester dans l’ambiance du festival durant les trois jours, c’est possible  Pour 11 €, avec en prime, un petit-déjeuner au matin ! (réservez ici)

Comment s’y rendre? 

Des navettes gratuites, au départ des gares de Louvain-La-Neuve et d’Ottignies vous amèneront vers le festival et vous ramèneront également du vendredi au dimanche ainsi que le lundi matin pour les personnes logeant dans le camping.

 

Share Button

Comments

comments

Kery James débarque en Belgique à l’Inc’Rock festival
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top