Culture

Festival « Femme, trouve la femme de tes rêves » du 31 au 4 septembre

Share Button

Comment devient-on femme ? Comment trouve-t-on la version rêvée de sa féminité ?

Trois femmes, Mireille Mbayoko Yaba ,Christine Rugurika et Yves-Marina Gnahoua, se sont posé la question et ont choisi de délivrer leurs réponses à travers trois représentations qui aborderont les thématiques du viol, des violences conjugales et de la sclérose en plaques.

Ces questions de société occuperont le devant de la scène du théâtre Molière du 31 août au 4 septembre.
À travers Balance ton viol, Moi, la sclérose et vous ! et Les bijoux de l’âme, Yves-Marina, Mireille et christine souhaitent sensibiliser les publics et faire briller l’invisible sous les feux des projecteurs. Il s’agit, malgré la dureté des sujets, d’amener tout en poésie et en délicatesse, un message de résilience et d’espoir aux spectateurs.trices.

Oui, il est possible de trouver la femme de ses rêves malgré la douleur, l’épreuve et l’adversité. Oui, il est possible de s’épanouir et de monter sur scène lorsqu’on souffre de la sclérose en plaques. Le Festival Femme, trouve la femme de tes rêves vous invite à plonger au cœur d’un univers théâtral centré sur l’humain et la bienveillance.

Lieu: Théâtre Molière Square du Bastion, 3 1050 Ixelles

Share Button

Comments

comments

Festival « Femme, trouve la femme de tes rêves » du 31 au 4 septembre
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top