Culture

Le sacre de Willy mix et DJ François, meilleurs DJ camerounais

Share Button

Cela restait une évidence et ne souffrait d’aucune contestation, mais l’annonce en valait la peine : Willy Mix et DJ François sont désormais officiellement reconnus comme les meilleurs Disque Jockey camerounais de la diaspora.

Cérémonie organisée par Lafarge Le moniteur dans le cadre de la deuxième édition de la nuit de la diaspora, récompensant les membres de la diaspora camerounaise les plus actifs du moment.

S’il ya un domaine dans lequel les camerounais de la diaspora restent en permanence en mouvement, c’est nul doute le milieu de la nuit, les soirées dansantes et  autre concerts. Il ne se passe un week end sans grande soirée de gala, gros concert ou soirée dite culturelle. Au centre de ces soirées, deux hommes, deux DJ, partenaires fidèles, aux compétences avérées. Ils sont devenus une marque de fabrique, un tampon, une certification ; mieux encore, la présence de leurs noms en communication promotionnelle, est devenu aux yeux du publique, une garantie de réussite d’événements.

C’est inévitable, un succès qui pousse à la jalousie, car sur la place européenne, il faut avoir une sacrée mémoire pour se souvenir des autres DJ.

Il faut se l’avouer que le succès du duo est largement mérité au vu du travail de promotion d’artistes et de mise en valeur qu’ils abattent depuis quelques années. Une présence marquée sur le net et les réseaux sociaux.

Willy Mix, DJ François, la paire qui en fait danser plus d’un !  Toujours humbles mais tout aussi violents derrière les platines, faisant danser sur des sons improbables, et roi mixage. Si l’excellence de leurs compétences reste limitée au vaste champs de la musique Africaine, il n’en demeure pas moins que nos deux larrons maitrisent leurs sujets.

Chapeau bas !

Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: | Brukmer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top