Belgique

La révolution « Defustel by Mondelliani »; Des lunettes adaptées aux nez africains

Share Button

Avoir un gros nez et porter avec classe des lunettes de luxe, c’est désormais possible.

defustel

Le monde de la lunetterie de luxe vient de donner le ton à une révolution impulsée par l’afro Dandy Defustel. En effet, la célèbre marque italienne Mondelliani va lancer une nouvelle collection de lunettes. Rien de neuf sous le soleil nous diriez-vous, sauf que cette nouvelle collection sera conçue sur base de la morphologie nasale des africains. Elles sont nombreuses les personnes qui se plaignent du choix limité de montures de luxes adaptées à leurs nez de Bantous.

Mondelliani a donc opté pour embrasser ce créneaux grâce à son égérie afro-belge, Defustel. Cette collection portera le nom « Defustel by Mondelliani » . Une grande première qui vaut la peine d’être annoncée. « Le prototype a été « moulé » à partir de mon nez afin de tendre le plus possible vers cet objectif . Alors qu’en dites vous ? une petite avancée, mais un pas de géant dans ce monde fermé du luxe » s’est exprimé le Dandy.

Tout savoir sur Defustel

defustel defustel2

 

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top