Belgique

Journée afro-culturelle exceptionnelle par Femme fatale et Change asbl le 19 mars

femme fatale change asbl
Share Button

Après la journée de la femme, « Femme fatale » et « change asbl » plantent un nouveau décor culturel et intellectuel.

femme fatale change asbl

« Femme fatale » est une association de femmes afro belges qui par leurs actions souhaitent valoriser l’image de la femme africaine. Engagées et très orientées artistiques, ces femmes sont à l’origine de beaux projets au sein de la communauté africaine de Belgique. En témoigne cette journée de rencontre/débat qui aura lieu le samedi 19 mars au cours de laquelle, 8 femmes (les marraines de Femmes Fatales) aborderont le thème de « la richesse intergénérationnelle et socioculturelle »: Daisy Simonini, Ammouna, Princesse Mansia Mbila, Sonia MH, Laetitia Massa, Sybille Cishahayo, Michelle Mupika, Isabelle Van Loo .

« Éduquer une femme c’est éduquer une nation… »

A l’ordre du jour également, une exposition de peinture africaine par Djulia’s Event ainsi qu’une projection du film/reportage de l’ONG sœur lève-toi. Tout le long de ce voyage culturel, différents stands chargés de mets sucrés et salés accompagneront les visiteurs. Pour terminer la journée, il  sera présenté un défilé intergénérationnel regroupant le talent de nombreux stylistes.

Change asbl aux manettes

Change asbl est sans nulle doute l’une des associations africaines les plus actives de Belgique. Un concentré de jeunes afropéens hyper dynamiques qui ont fait le choix de valoriser l’Afrique grâce à leur implication dans l’organisation d’événements de tout type à la portée afro-positive.
 
Share Button

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Daisy Simonini, la première Top Black Belgique | Brukmer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top