Qui sera la première Black Muse ?
Première édition de Black Muse, une compétition qui met la mélanine en valeur
Plus que quelques jours avant le premier gala Black Muse ! Créé il y a moins d’un an, cette compétition de modèles qui est organisée par Magatsin Rudi, une jeune étudiante en gestion de 22 ans, a pour but de lancer les jeunes créateurs et trouver les nouveaux visages de la mode. Voulant servir d’intermédiaire entre les agences et les modèles, ce concours a pour slogan « Be proud and embrace who you are » . Plus encore, Black Muse encourage les femmes noires à être fières de leur mélanine et les incite à être leurs propres standards de beauté.
Elles sont 9 candidates à rêver du titre, mais il ne pourra y avoir qu’une seule gagnante.
Les invités
Nick Mayor
Ce jeune artiste auteur-compositeur talentueux de 21 ans,originaire du Cameroun, enflamment les pistes du monde entier sur des rythmes Afro-pop et dance hall.
Locko
Né en 1992 au Cameroun, Charles Arthur Locko Samba dit Locko est un auteur-compositeur, beatmaker, chanteur, guitariste et claviériste. Sa musique est un mélange de R&B et d’autres genres musicaux tels que l’afro-pop, le makossa, le ndombolo ou encore l’azonto. Son single « Margo » en hommage à sa mère, a cumulé plus de 340 milles vues sur YouTube.
Yagami Black
Yagami Black, est une marque de vêtement créé en 2015 par un jeune montois étudiant en Marketing reconverti en Artiste Rappeur et Chanteur. Influencé par le style US et la variété française, sa première mixtape est sortie le 11 novembre 2015 avec 11 titres dont « Ne parle pas » qui connaît un certains succès.
SDLN
Composé de deux jeunes artistes nommés Baster J et Deekay, ce groupe de rappeurs a notamment fait partie du top 10 des artistes belges potentiellement intéressants d’alohanews .
Rendez-vous ce samedi 25 fevrier à la salle Calva à Mons à 20h30, pour une ambiance de folie et découvrir qui sera la première Black Muse.