Belgique

Qui sera la première Black Muse ?

Share Button

 


Première édition de Black Muse, une compétition qui met la mélanine en valeur

 

Plus que quelques jours avant le premier gala Black Muse ! Créé  il y a moins d’un an, cette compétition de modèles qui est organisée par  Magatsin Rudi, une jeune étudiante en gestion de 22 ans, a pour but de lancer les jeunes créateurs et trouver les nouveaux visages de la mode. Voulant servir d’intermédiaire entre les agences et les modèles, ce concours a pour slogan « Be proud and embrace who you are » . Plus encore, Black Muse  encourage les femmes noires à être fières de leur mélanine et les incite à être leurs propres standards  de beauté.
Elles sont 9 candidates à rêver du titre, mais il ne pourra y avoir qu’une seule gagnante.

Les invités

Nick Mayor 

Ce jeune artiste auteur-compositeur talentueux de 21 ans,originaire du Cameroun, enflamment les pistes du monde entier sur des rythmes Afro-pop et dance hall.

Locko 

Né en 1992 au Cameroun, Charles Arthur Locko Samba dit Locko est un auteur-compositeur, beatmaker, chanteur, guitariste et claviériste. Sa musique est un mélange de R&B et d’autres genres musicaux tels que l’afro-pop, le makossa, le ndombolo ou encore l’azonto. Son single « Margo » en hommage à sa mère, a cumulé plus de 340 milles vues sur YouTube.

Yagami Black

Yagami Black, est une marque de vêtement créé en 2015 par un jeune montois étudiant en Marketing reconverti en Artiste Rappeur et Chanteur. Influencé par le style US et la variété  française, sa première mixtape est sortie le 11 novembre 2015 avec 11 titres dont « Ne parle pas » qui connaît un certains succès.

SDLN 

Composé de deux jeunes artistes nommés Baster J et Deekay, ce groupe de rappeurs a notamment fait partie du top 10 des artistes belges potentiellement intéressants  d’alohanews .

Rendez-vous ce samedi 25 fevrier à la salle Calva à Mons à 20h30, pour une ambiance de folie et  découvrir qui sera la première Black Muse.

Share Button

Comments

comments

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top