mac lister artiste belge
musique

Mac Lister, carte d’identité

Share Button

Nom : Mac Lister

Origines : Camerounais – Ghanéen – Belge

Style musical : Hip Hop, Rap

Artistes de référence : Césaria, Snoop dog, Dr Dre, Awadi, Dj Khaled, Drake, Jovi

Lieu de résidence : Bruxelles

Phrase choc :

« le nerf de la guerre dans chaque bataille c’est l’intérêt, quel type d’intérêt ? Ça c’est toujours la partie obscure à déterminer »

Bref Descriptif: Mac lister, artiste belge passionné qui puise dans ses origines Ghanéennes et camerounaises pour créer son style musical dans le Hip hop.

Il est marqué par le parcours de vie de son grand frère qui a su redresser la pente après un passage à vide en prison, ce qui lui fait comprendre que tout est possible grâce au travail. Le déclic et la passion grandissante pour la musique naissent à Toronto où il est baigné dans le jargon Hip hop. Il travaille dans un studio musical pendant deux ans avec un artiste qui lui ai présenté.

Depuis sa venue en Belgique, il collabore avec de nombreux Labels. Il sort en 2016, ses 5 premiers sons sous le titre « Blessed orphan » en hommage à ses parents décédés. Entouré de son équipe qu’il dit excellente, son premier single  »Roll me a spliff » voit le jour en Septembre 2017, où il exprime le fait que « chacun a sa façon d’extérioriser ses vices, son amertume… certaines personnes boivent de l’alcool, d’aucuns fument et d’autres encore se battent, pour oublier leur peine… ».

Share Button

Comments

comments

Mac Lister, carte d’identité
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top