Odrey artiste
musique

A la découverte d’Odrey et de son self love

Share Button

Aimer c’est d’abord s’aimer soi-même

Tel est le message que nous transmet mélodieusement la jeune artiste en herbe Odrey  à travers son titre “self love “ sorti en février 2021. Cette balade encourageant à l’introspection , relate l’histoire d’une femme qui réalise dans une ultime remise en question  qu’elle est la source même de ses échecs amoureux car n’ayant pas compris que s’aimer soi-même est le chemin le plus sûr pour parvenir à aimer et à être aimé. 

Sa voix douce et son style unique surfant à la fois sur les sonorités soul, variété, RnB et afro  permettent de donner écho à un message aussi complexe que profond . A travers , cette œuvre, elle fait office d’une véritable caisse de résonance , offrant partiellement des réponses aux  victimes de la maladie d’amour . 

Un environnement propice à l’éclosion du talent.

Pour ceux qui l’ignorent  Odrey est une artiste belgo-congolaise qui puise l’essence de sa passion au sein même du  cocon familial . Issue d’une famille de musiciens , elle développa dès le bas âge une passion pour le chant qu’elle a d’ailleurs appris avec ses grandes soeurs . Aujourd’hui, cette jeune femme visiblement pétrie de talent tend à s’affirmer sur la  scène musicale avec un style aussi  raffiné qu’original .  

Odrey artiste
Odrey artiste
Share Button

Comments

comments

A la découverte d’Odrey et de son self love
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top