Culture

2 ans de Mic controller ça se fête avec DJ Daddy K, G.A.N, Badi!

Share Button

Sur la scène, K point, Jones Cruipy, Says’z

Rappelez-vous, le concept du « mic controller »avec Shine Prod (une association bruxelloise spécialisée dans la promotion d’artistes urbains ), c’est offrir la possibilité aux jeunes talents de s’exprimer à travers un « open mic », c’est à dire une scène ouverte.

Pour fêter les deux années du Mic controller, shine Prod en collaboration avec le botanique organise un show inoubliable ce 8 juin au Botanique en conviant trois artistes de renom dans le milieu de la scène urbaine.

Les artistes à l’honneur : 3 talents, 3 univers, 3 show exceptionnels

Kpoint

Ce jeune talent français nous emmène dans un univers particulier par son flow unique et ses textes qui font de lui un artiste originale de la scène urbaine. Quand il mêle rap et guitare, il nous fait voyager dans un monde rythmé où il n’y a pas de code.

Says’z

Le style de Say’z, c’est un mix de couleur où se mélangent les origines comoriennes à la rencontre du rap français. Say’z nous incite au voyage dans son univers où on se laisse emporter par un rythme variant entre dancehall et afros-chill. Une vraie douche culturelle urbaine !

Jones Cruipy

Cruipy nous livre un univers éclectique et inspiré de ses rappeurs préférés tout en restant authentique. Pas de frein à l’imagination, ses chansons se composent de différents volets mélangeant les genres inspirés par la musique africaine où parviennent pour notre plus grand plaisir à faire bon ménage. Il a été récompensé cette année de l’awards du meilleur artiste hip hop aux Golden Artistic Awards 2019

Au programme

Le mic controller se déroulera ce samedi 8 juin au Botanique à partir de 19h00.

Un warm up par DJ Set nous mettra dans l’ambiance avant les shows d’exception et sera suivi de l’immanquable, « open mic » où vont se présenter les 10 meilleurs MCs présélectionnés avec soin par un jury d’exception : Dj Daddy K, Gan (Golden artistic Awards 2018) et Badi (Golden Artistic Awards 2016. Le vainqueur aura la chance de se produire sur la scène du What’s Up Brussels Festival 2019 le 5 octobre.

Infos et Réservations

Share Button

Comments

comments

2 ans de Mic controller ça se fête avec DJ Daddy K, G.A.N, Badi!
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top