estelle balde
musique

Estelle Baldé de retour avec un nouveau single «Esperanza»

Share Button

Une mélodie enivrante aux allures d’hymne à l’espoir dédiée aux malades chroniques et aux familles à réconforter.

Après la sortie de son EP « désir du cœur » il y’a près d’un an en plein confinement, son nouveau single « Esperanza »  est une consécration à la femme qui se bat contre la maladie. Après le succès de « Kilé » , c’est dans la même sensibilité mélodieuse qu’Estelle vient sensibiliser sur la nécessité de partager l’espoir chez les victimes du cancer. Le single est accompagné d’une série de capsules racontant différentes histoires, différents visages tournés autour d’ « Esperanza ».

« Esperanza est un soutien, un repère, une forme, une source d’énergie pour les êtres chers ». Cet espoir qui ne s’éteint jamais, cette solidarité et l’amour qui font que la vie devient plus facile au quotidien. « Oh, gloire à toi Esperanza, Divine est la lumière en toi »

L’éclatante éclosion d’une artiste belge

Avec ses tonalités soul, jazz, bossa-nova, une touche de rumba congolaise et ses sonorités ensoleillées. Avec ses paroles encrées dans la nature, les voyages, l’amour et de belles énergies, la musique d’Estelle Baldé est envoutante et touchante.

Pour ceux qui l’ignorent, Estelle Baldé est  une chanteuse, auteure-compositrice-interprète bruxelloise dont le désir de s’exprimer artistiquement coule dans ses veines de par son métissage belgo-guinéen qu’elle porte à travers sa musique et son art d’une part et d’autre part, Estelle Baldé transporte et touche les cœurs par sa voix douce et naturelle. Fraîchement diplômée en droit international, Estelle Baldé aspire désormais à vivre de sa passion pour la musique et de suivre son cœur.

Share Button

Comments

comments

Estelle Baldé de retour avec un nouveau single «Esperanza»
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top