fou de vous t stone
musique

T-Stone est « Fou de Vou » ! interview exclusive d’un talent des îles

Share Button

A travers une réalisation et une composition personnelle, T-Stone nous emporte au cœur de l’amour avec le clip « Fou de Vou » à découvrir sans tarder !

T-Stone, de son vrai nom, Stephan Phobere est né en 1996 aux Abymes. Charmeur certain, mais surtout brillant chanteur, le guadeloupéen plane dans les univers afrocaribbéens et dancehall.

« Mon enfance était assez ordinaire. Je combinais le sport, l’école et la musique. A l’époque, je caressais l’espoir de devenir footballeur professionnel »

Depuis sa jeune enfance, la musique garde une place importante dans sa vie, sous les influences de Patrick St Eloi ou Bob Marley. Pourtant, T-Stone rêve d’être un sportif professionnel. Finalement, sa carrière musicale débutera en 2013 avec sa première composition.

« J’ai d’abord commencé l’écriture, sans aucune intention d’en faire un métier, principalement parce que je n’avais aucune idée de comment m’y prendre. Puis petit à petit, j’ai rencontré les bonnes personnes et cela m’a permis de tester mes textes dans un studio d’enregistrement et de tourner mon premier clip. C’était il y a 6 ans et j’en profite pour dire un big up à Lesly Ursule et Jordan Catan ».

T-Stone rencontre vit un succès étonnant, mais garde les pieds sur terre. Authenticité et intégrité sont ses maîtres mots.

« Le succès n’est pas la plus importante des choses. Il faut aimer ce qu’on fait et faire attention de ne pas tomber dans les embûches du showbiz. Je reste donc focus sur mes objectifs. Ce qui compte vraiment, c’est la musique, partager des moments privilégiés avec le public »

Après plusieurs réalisations, T-Stone revient avec une nouvelle composition inspirée de son vécu. Un single Dancehall / Reggaeton Intitulé «FOU DE VOU». Il parle évidemment d’amour mais sous un angle nouveau où l’artiste allie célébrité et sentiments en déclarant sa flamme à sa dulcinée qui visiblement n’a pas d’yeux que pour lui.

«  J’ai composé « Fou Dè Vou » chez moi. J’ai voulu remercier mon public en faisant ce jeu de mots. Je suis fou de vous, fou de tous ceux et celles qui m’ont donné la force depuis le début. J’explique aussi que je suis fou d’une demoiselle. Malheureusement, elle n’était pas enchantée à l’idée de savoir que je suis artiste et donc courtisé »

Ce fou de musique ne cesse de grandir et avec lui la notoriété. Un succès fulgurant donc, pour le jeune prodige qu’on espère accueillir bientôt sur la scène belge.

« C’est le feu, les prestations se programment ! J’espère très bientôt pouvoir venir partager ces bons moments avec vous, en Belgique »

En attendant, suivez T-Stone sur les réseaux, ça promet !

Share Button

Comments

comments

T-Stone est « Fou de Vou » ! interview exclusive d’un talent des îles
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

populaire

To Top