coucours g3a artiste emergent
musique

Le premier concours pour artiste musical émergent de l’année 2021 en Belgique.

Share Button

C’est sous les lumières des projecteurs que Brukmer magazine à travers les le concours G3A tient à placer les artistes en manque de visibilité. Ainsi, cette année, l’équipe G3A a décidé d’aller plus loin en offrant une opportunité 5 étoiles à l’artiste musical émergent de l’année 2021.

Un concours musical pour qui?

Que l’on soit musicien·ne, chanteur·se, slameur•se, rappeur·se ou beatmaker afro-européen, ce concours tourne autour de la musique

Que le style soit décalé ou classique, que l’artiste soit interprète ou auteur compositeur·e, qu’il soit en groupe ou en solo, sa seule ambition doit être de faire carrière dans le monde du Showbiz; respirer et transpirer la musique

coucours g3a artiste emergent

Qui dit concours, dit gain.

Lors de la cérémonie des Golden Afro Artistic Awards au Théâtre national de Bruxelles le 11 sepetmbre 2021, le gagnant recevra l’Award de l’artiste émergent G3A de l’année. Il partagera cette consécration avec d’autres artistes toutes catégories confondues et déjà bien connus du public.

Il recevra également des cadeaux d’une valeur de 10.000€, constitué par de la production, la programmation, l’accompagnement professionnel et un voyage.

Comment participer?

C’est simple, il suffit de se rendre sur le site G3A, de prendre connaissance du règlement du concours et de remplir et soumettre le formulaire.

Mais attention l’appel à candidature se clôture le 5 août 2021 à minuit.

Share Button

Comments

comments

Le premier concours pour artiste musical émergent de l’année 2021 en Belgique.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

populaire

To Top